Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
syndicatMK85
8 décembre 2006

bienvenue aux nouveaux venus

Félicitations vous avez franchi un premier pas en nous rejoignant sur ce blog



198251992144ec9c92c7038

ce n'est pas toujours simple de maîtriser la bête qui tisse la "toile" mais avec tous les doigts qu'agitent vos neurones de praticiens vous devriez parvenir à nous laisser quelques commentaires en suivant la flèche

                                      *

                                      *                           

                                      *
                                      *
                                 *   *  *
                                   * * *
                                     **
                                      *

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour à tous,<br /> j'ai enfin pris un moment pour visiter ce blog<br /> très bien et à bientôt
P
penses à tout les 1/4 d'heure que tu viens de gagner!
J
Frustration,calme,respiration profonde je ne connais pas mais galère quand même.salut phil j'en chie mais je crois que ça va venir.Je viens de perdre un quart d'heure pour trouver l'@
syndicatMK85
Publicité
Archives
Publicité